Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Modèles Addicts
11 septembre 2013

un lapinouX orange

Bonjour à tous !

Je m'appelle Isabelle, Zabou sur le net ... j'ai appris le crochet avec ma grand mère quand j'étais ado mais je dois dire qu'à cette époque là ça ne m'interressait pas trop ...et puis il y a 1 an et demi j'ai eu envie de m'y remettre ... au départ pour faire des fleurs pour mes pages de scrap ...

Au cours de mes prérégrinations sur la toile et FB j'ai découvert Petits Modèles ... Son univers m'a enchanté (j'ai d'ailleurs fait un portrait sur mon blog, c'est ici) et je n'ai eu plus qu'une seule envie : réaliser un de ces modèles...

Mon tout premier a été un LapinouX, destiné à un petit bout qui n'avait pas encore pointé le bout de son nez et dont je ne connaissais pas le sexe ... Il me fallait donc une couleur passe-partout ... la future maman aimant les couleurs vives, mon choix s'est porté sur du orange !

allez trève de blabla, je vous montre...

DSC_0331

Bonne journée à tous ! 

Publicité
Commentaires
P
Bravo, il est très très réussi, surtout avec ses beaux yeux de sécurité en bleu cela change du noir.<br /> <br /> Très belle création.
L
J'aime la couleur punchy!! C'est le premier modèles que j'ai crocheté, donc j'ai un fable pour tous les LapinouX!
Petits Modèles Addicts
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité