Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Modèles Addicts
11 septembre 2013

Fairy World

Petits Modèles créé pour nous un monde féerique: les escargots de Fairy World.

Je vous montre ma version:

Fairy_world1

Fairy_world3

Les escargots de Fairy World

Laine Limone de l'Oasis du Tissu

C'est un modèle sympa et simple a réaliser, et Petit Modèle soigne les finitions avec la confection de la fleur pour madame, et passer un fil tous le long de la coquille d'une autre couleur pour monsieur!

Et vous, quelle est votre version?

 

fond_bani_re1

Publicité
Commentaires
P
Très beau. Même la décoration est soignée!
Z
ils sont trop choux !! j'ai le patron mais je ne me suis pas encore lancée ...
Petits Modèles Addicts
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité