Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Modèles Addicts
12 septembre 2013

Miss Mésange

Bonsoir les PM addicts !!

Lorsque le patron des Kokeshis est sorti je suis tombée en amour devant comme dirait nos cousins outre-atlantique ... Et comme une de mes amies avait lancé sur son blog un défi combo "mésange", j'y ai vue un signe : il fallait absolument que je réalise une kokeshis dans ce combo de couleur ...

je vous présente donc Miss Mésange qui pour l'instant décore les étagères de mon bureau-atelier en attente de trouver une autre destination...

 

DSC_0333

DSC_0334

et vous comment avez vous imaginé vos Kokeshis ?

 

Publicité
Commentaires
L
Je suis juste fan des finitions! Bravo.
Petits Modèles Addicts
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité