Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Modèles Addicts
14 septembre 2013

3 patrons à gagner!

Pour fêter l'ouverture de ce blog, je vous propose de gagner 3 patrons grâce à la générosité de Madame Petits Modèles.

Pour participer, il suffit de venir nous présenter une créature réalisée à partir d'un patron de Petits Modèles.

Il y aura un tirage au sort parmis les messages publiés par semaine pendant 3 semaines.

Mais attention, il faudra au moins 5 participants (et moi, je ne compte pas)!

Les participations pour la première semaine sont ouvertes jusqu'au dimanche 22 septembre, minuit.
 Le tirage au sort sera effectué le lundi dans la journée.

Alors à vos crochets, et à vos claviers.


Pour trouver les patrons, c'est par ici:

1234019_394569547311432_1596238445_n

 

Et on continue à diffuser sur les blogs et les pages facebook!

 

Publicité
Commentaires
Y
Dommage, je ne peux pas participer :( une prochaine fois j'espère ;) par conte, je partage sur facebook ^^
V
bravo pour votre blog j'aime beaucoup ce que vous faites longue vie au site et j'espere gagner un patron !!!
S
Coucou ! Si j ai bien compris il faut d abord se procurer un patron et crocheter avant de pouvoir participer et déposer les copies le 22 ? Merci d avance !
Petits Modèles Addicts
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité