Bonjour,

Je suis ravie de rejoindre cette communauté des fans de Petits Modèles, que je suis depuis quasiment ses débuts. Fan je suis!

Pour me présenter brièvement: Christelle, prof de profession et crocheteuse depuis ... 18 ans grosso modo. J'ai commencé vers 16-17 ans, par des napperons et ensuite, j'ai laissé en sommeil pendant plus de 10 ans. C'est Petits Modèles qui m'a poussé à m'y remettre, m'a redonné envie de crocheter ces merveilleuses créatures. Je pense les avoir toutes faites, donc autant dire que je vais devenir un membre actif de ce blog (sauf si mon boulot me rattrape mais ça, c'est une autre histoire!)

 

Pour ce premier post, je vous présente la série des pique-pique-pas, comme les ont surnommés mes 2 adorables enfants. Très facile de réalisation, le plus fastidieux étant l'insertion des bouts de laine mais, même ça au final, ça finit par aller vite. Ces créatures ont vite été adoptées par mes enfants, grands adeptes, qui se battent littéralement pour savoir qui aura la prochaine créature en cours!

Je vous laisse admirer le résultat!

ete201305  pique-pique4