Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Modèles Addicts
23 septembre 2013

Le premier tirage au sort a été fait, et c'est

Le premier tirage au sort a été fait,

et c'est Isabelle qui a été désignée comme gagnante du premier patron!!

Merci a celles qui ont participé.


* * * * * * * * * * * *

Comme promis, on remet ça:

Il reste 2 patrons à gagner grâce à la générosité de Madame Petits Modèles.

Pour participer, il suffit de venir nous présenter une créature réalisée à partir d'un patron de Petits Modèles.

Il y aura un tirage au sort parmis les messages publiés par semaine pendant encore 2 semaines.

Mais attention, il faudra au moins 5 participants (et moi, je ne compte pas)!

Les participations pour la deuxième semaine sont ouvertes jusqu'au dimanche 29 septembre, minuit.
 Le tirage au sort sera effectué le lundi dans la journée.

Alors à vos crochets, et à vos claviers.

 

* * * * * * * * * * * * * * *

Je vous rappelle que pour faire partie de ce blog, il faut juste m'envoyer un message via "contacter l'auteur" en haut à gauche, et je vous renvoie rapidement la marche à suivre par mail.

 

Bonne semaine à tous

 

Publicité
Commentaires
Petits Modèles Addicts
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité