Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Modèles Addicts
30 septembre 2013

Je viens de procéder au deuxième tirage au sort.

Je viens de procéder au deuxième tirage au sort.

J'ai remis en jeu toutes les publications depuis l'ouverture du blog.

Et c'est Typhaine qui va pouvoir choisir un patron pour réaliser un compagnon à son LapinouX!!!!

Bravo a toutes pour vos jolies versions.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Il ne reste plus qu'un patron à gagner.

Je change un peu les règles pour celui-ci:

Je réaliserai le prochain tirage au sort dans 5 publications !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Je vous rappelle que pour faire partie de ce blog, il faut juste m'envoyer un message via "contacter l'auteur" en haut à gauche, et je vous renvoie rapidement la marche à suivre par mail.

A très bientôt!

 

Publicité
Commentaires
T
trop contente, je vais pouvoir réaliser la petite vache
Petits Modèles Addicts
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité