Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Modèles Addicts
21 octobre 2013

Un Escargot tout chaud ...

Bonjour,

Après vous avoir présenté mon Hochet LapinouX, je vous raconte l'histoire de mon Escargot.

J'ai eu la chance de prendre un cours particulier avec Marie-Anne la créatrice de Petits Modèles.
 Le thème en était les boules au crochet et le changements de couleurs.

Nous avons donc travaillé sur l' Escargot. Marie-Anne a su me parler et a compris, je ne sais pas comment que j'avais un vision "mathématique" du crochet. Aujourd'hui, je fais des boules parfaites sans regarder un patron !

Magique !

Quant au changement de couleurs,  j'ai appris une technique de spirale à deux couleurs.

Oui, oui je sais j'ai de la chance !

escargot (1)

Donc voilà mon Escargot tout chaud :

Escargot

escargot (3)

Craquant, non ?

 

Publicité
Commentaires
C
En effet il est très beau bravo<br /> <br /> Karine
M
Ah oui, ya bonne gestion là!!!!!!<br /> <br /> Génial cet escargot :-))
L
Superbe escargot et belle technique ;-)
Petits Modèles Addicts
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité