Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Modèles Addicts
23 octobre 2013

Hiboux trop choux

Bonjour,

A la demande de mon fils, le grand, qui fête ses 8 ans aujourd'hui, j'ai réalisé les Hibouxrusses.

hibouruss (20)

 

C'est un modèle que j'ai beaucoup aimé crocheter car je n'ai eu aucun problème et qu'il est rapide a réaliser ! Tout coule comme dans tous les modèles de Petits Modèles que j'ai réalisé. J'aime aussi les détails brodés, et les possibilités infinies qu'offrent les différentes combinaisons de couleurs.

Le tout est crocheté en Rico baby classic. Je préfère le rendu du coton mais mon TiCoeur est vraiment trop impatient, il a fallu fouiller mon stock pour trouver les fils dès la commande du patron, il m'a également contrainte à commencer dessuite sous ses yeux avant le coucher ...Avec inspection rigoureuse au réveil du petit hibou ...

hibouruss (15)

Il les adore et raconte tous ses secrets au bébé avant de le remettre à l'interieur de la maman.

hibouruss (10)

hibouruss (19)

 

Bon anniversaire mon Loulou !

Publicité
Commentaires
C
:-) oui je les kiffe! <br /> <br /> Mais sans jolis patrons points de jolies réalisations!
P
Magnifique. Quel beau cadeau d'une maman qui aime ses deux adorables enfants plus que tout.
L
Je souhaite un très bon anniversaire à ton fils!! <br /> <br /> On ne t'arrête plus on dirait?! <br /> <br /> Encore bravo, c'est très sympa!
Petits Modèles Addicts
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité