Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Modèles Addicts
15 septembre 2013

Hochet Lapinoux

Bonjour,

Moi c'est Chabada Bada (FB, Pinterest, Ravelry). Je tricote et crochette depuis environ 4 ans, j'ai appris grâce au web, mais je dispose de peu de temps libre, alors les grands ouvrages compliqués très peu pour moi (mais j'en ai toujours un qui attend son tour...). J'ai eu un coup de coeur pour les amigurumis, une amie m'a indiqué le blog de PM, j'ai d'abord adopté  Lillabulle une jolie fourmi réalisée par PM herself.

 

 

Et me voilà !

Mon premier Petit Modèle est le Hochet LapinouX crocheté pour un petit garçon tout neuf ! J'ai beaucoup aimé ce modèle simple mais au charme fou, avec de jolies oreilles à machouiller... Le patron est très clair, illustré de photos explicites, rien a dire un vrai bonheur ! J'oubliais, il est crocheté en Rico baby classic, assorti au gilet en côtes brisées qui l'accompagnait.

Trêve de blabla, le voilà :

 IMG_20130525_163238 

 tric_rabia_small_best_fit

A bientôt avec un autre PM ...

 

Publicité
Commentaires
L
Cette version "ptit boy" du hochet et très sympa!!
Petits Modèles Addicts
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité